Une piscine de 100 mètres à Paris

Le 12 avril 2017,

Court billet pour parler d’un projet sur lequel je suis tombé sur Facebook : La piscine de 100 mètres ... et qui a su m'intriguer !

Piscine de 100 mètres à Paris


Il s’agit d’une page pour réaliser une consultation publique et savoir ce que les nageurs pensent du projet d’une piscine de 100 mètres à Paris. Apparemment crée le 27 février 2017.


Je ne sais toujours pas s’il s’agit :
  1. D’un projet en passe de se réaliser
  2. D’une idée où tout est à faire
  3. Un évènement temporaire
  4. D’une blague


Un indice ?
Issu de la page Facebook @lapiscine100m


Je dirais donc qu’il faut voter 2. pour le moment.


Ce qu’on peut dire c’est que la page enregistre un nombre croissant d’abonnés  [ ~ 3000 ] et que les commentaires des passionnées de natation sont plutôt enthousiastes.


Le but est d’avoir un maximum de soutiens pour ce projet (nageurs ou pas).
  • Je ne les connais pas
  • Je ne fais pas partie du projet
  • Je n'habite pas Paris ou sa région
  • Je ne fais pas de publicité

Bref, vous faites ce que vous voulez :)



A l’heure où je vous écris, les échanges sont très actifs afin de trouver un emplacement.

Le community manager de cette page semble indiquer que la localisation est déjà choisie :

 
Issu de la page Facebook @lapiscine100m


Je dois bien avouer qu’un bassin de natation de 100 mètres ne serait pas pour me déplaire… rien que pour essayer ! #excitations


Dès qu’on en saura plus j’actualiserai cette page !


➨ A suivre donc !




Votre avis ?



Commentaires